mercredi 21 décembre 2016

BALADE A RENNES


Changeons d'atmosphère,

Quittons les marines cotentinoises

Pour de l'urbain ben dur...


Les toits du CHU de Rennes



Je n'ai pas osé m'assoir sur ce banc à turbine,

où allait-il m'éjecter ?...


Allez, un peu de couleur dans cette noirceur... vous savez comme j'aime les nuages.


Je ne suis pas un fana des tags, j'ai trouvé celui-ci intéressant dans sa composition et ses couleurs. Pour ce qui est du message c'est autre chose... Et puis, sur une palissade de chantier, ça ne gène personne, ici il donne de la couleur dans un environnement... ben dur. 



Brouillard sur le canal saint Martin de Rennes



L'entrée d'une petite cours toute simple que j'ai trouvée agréable



Petit matin, petit brouillard Place Sainte Anne


Un petit bar à la déco bien sympathique



1 commentaire: